4 mai 2017 : Petit-déjeuner à Paris - Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Facebook Ads sans jamais osé le demander !

Le 04/05/2017 - 08:30

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui essentiels dans une stratégie digitale, que l’on soit une petite ou une grande association. Découvrez avec Clément Schmitt, Webmarketing manager chez Greenpeace, pourquoi les Facebook Ads sont l'outil incontournable pour engager de nouvelles audiences dans une stratégie d'acquisition.

  • Stratégie de contenu - Quels sont les éléments clés pour réaliser des contenus engageants ?
  • Segmentation et ciblage - Comment créer des audiences personnalisées et pourquoi fonctionnent-elles aussi bien ? 
  • Analyses de données - Comment bien paramétrer ses campagnes et analyser ses résultats afin d'améliorer les performances.

Ne manquez pas ce petit-déjeuner digital le jeudi 4 mai 2017.

Je m'inscris

 

Informations pratiques

  • Date : jeudi 4 mai
  • Horaires : 9h - 10h30 (Accueil café à 8h30)
  • Lieu : AFF - 6 rue de Londres - 75 009 Paris
  • Métro : Saint-Lazare - Trinité d'Estienne d'Orves

 

Tarifs

  • Adhérents 2017 de l'AFF : gratuit
  • Non adhérents : 36€

 Attention, petit-déjeuner limité à 30 personnes