Conférence de fundraising dédiée au secteur culturel

 

Il est des rendez-vous qu’on ne peut manquer… La conférence de fundraising pour la culture en fait indéniablement partie, quelle que soit la taille de votre structure ou votre niveau d’expertise.               

La culture est un secteur en pleine mutation. Dans le contexte économique  actuel, vous, professionnels de la collecte de fonds, devez réunir toutes les conditions pour réussir le développement de vos ressources : définir des objectifs réalistes, rédiger votre argumentaire de collecte, identifier vos cibles prioritaires, mettre en place les bons outils de pilotage. Menez une réflexion autour des produits dérivés, de votre politique tarifaire, de vos ressources propres en général, de la place du mécénat dans les financements privés lors de ces deux journées de formation où les acteurs du secteur sont attendus !

 

La 7ème édition de la conférence dédiée au secteur culturel aura lieu
à Paris les 23 et 24 novembre 2016 !

 

Parmi les thèmes abordés : collecte à l'international, mécénat populaire, cadre juridique et fiscal du fundraising, société d'Amis, mobilisation interne, grands donateurs...     

  

« Je tiens à nouveau à vous dire que je suis revenu très satisfait de ces deux journées de séminaire sur le mécénat. La qualité des interventions et des intervenants ainsi que la qualité de l’organisation ont fait de ces deux journées une véritable réussite. Il est rare pour ma part que je revienne d’un séminaire avec un bilan aussi positif que celui que je fais pour ces deux journées. Bravo et merci. »
Jean-Florent FILTZ, Orchestre d’Auvergne

Informations pratiques et tarifs

Tarifs de la 8ème conférence de fundraising pour la culture :

  • Tarif adhérent 2016 : 650€
  • Tarif non-adhérent : 750€

Nos formations ne sont pas assujetties à la TVA. Les tarifs sont donc nets de taxe. Ils comprennent les frais de formation et les frais de restauration sur place.

Attention : Pour bénéficier du tarif adhérent, il faut être à jour de cotisation au titre de l’année 2015.
Plus d'informations sur l'adhésion à l'AFF ici.

Contactez Aurore (aurore[at]fundraisers.fr) pour tout renseignement sur votre inscription, ou Jessica (jessica[at]fundraisers.fr) pour votre facture ou le financement de votre formation.

 

Informations pratiques :

Lieu de la formation : EAC - 33 rue La Boétie / 75008 Paris
Plan d'accès

Lieu du déjeuner : Brasserie Mollard - 115 rue Saint-Lazare - 75008 Paris
Plan d'accès

Horaires de formation
9h - 18h