Conférence de fundraising pour l'enseignement supérieur et la recherche

 


En mars 2017, plus de 300 acteurs de l’enseignement et de la recherche se retrouveront à l'occasion de la 12ème Conférence de fundraising pour l'enseignement supérieur et la recherche. Experts du fundraising, mais aussi de la communication, du web ou du management, philanthropes, mécènes, personnalités de France et d’ailleurs seront présents pour partager avec vous leurs expériences.

Que vous soyez débutants ou experts en fundraising, vous trouverez forcément des sessions dédiées à votre niveau et à vos problématiques. Nous vous attendons nombreux pour vivre ensemble ces deux journées d’échanges, d’apprentissage et de réflexion qui ne manqueront pas, comme chaque année, de vous étonner et de vous inspirer !

 

La 12ème édition de la conférence dédiée
au secteur de l'enseignement supérieur et de la recherche, et au secteur hospitalier,
aura lieu à Paris les 7 et 8 mars 2017 !

 

Parmi les thèmes abordés : partenariats entreprises, stratégie, environnement de la collecte, grands donateurs et philanthropie, alumni, communication et digital.

  

« Je tenais à vous remercier et féliciter non seulement pour la qualité de l’organisation mais aussi pour la qualité des ateliers. La nouveauté de certains thèmes et de nouveaux intervenants ont vraiment permis de gagner en efficacité. Un grand merci et à très bientôt. »
Didier PEILLON, Directeur du développement & du mécénat de l’Université Catholique de Lille

 

 

 

Informations pratiques et tarifs

Tarifs :

  • Tarif adhérent de l'AFF : 760€
  • Tarif pack adhésion : 898€
  • Tarif non adhérent : 998€

Nos formations ne sont pas assujetties à la TVA. Les tarifs sont donc nets de taxe. Ils comprennent les frais de formation et les frais de restauration sur place.

Attention : Pour bénéficier du tarif adhérent, il faut être à jour de cotisation au titre de l’année 2017. Plus d'informations sur l'adhésion à l'AFF ici.

 

Contactez Aurore (aurore[at]fundraisers.fr) pour tout renseignement sur votre inscription, ou Jessica (jessica[at]fundraisers.fr) pour votre facture ou le financement de votre formation.

 

Informations pratiques :

Lieu de la formation : FIAP Jean Monnet - 30 rue Cabanis - 75014 Paris

Lieu du déjeuner : sur place

Horaires de formation
9h - 18h