Financement des formations

Les formations (tous nos événements à l'exception des petits-déjeuners) organisées par l'AFF peuvent être prises en charge par votre OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé type FAFIEC, AGEFOS, AFDAS...). Elles sont  éligibles à la formation professionnelle dans le cadre du plan de formation annuel de votre employeur. Pour les personnes sans emploi, vous pouvez faire une demande d'AIF (Aide Individuelle à la Formation) auprès de Pôle Emploi.

Nos formations (modules visant la certification et CFF) sont également éligibles au Compte Personnel de Formation.

Code CPF : 162694

 

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre service de ressources humaines ou à nous contacter pour plus de détails (01 43 73 93 23 - info@fundraisers.fr).

 

  • Sauf dispositions particulières, les formations sont payables au comptant lors de l’inscription ou avant le jour prévu de la manifestation. 
  • En cas de paiement effectué par un OPCA, il vous appartient d’effectuer la demande de prise en charge avant le début de la formation auprès de l’OPCA dont vous dépendez. L’accord de financement doit être communiqué au moment de l’inscription. En cas de prise en charge partielle par votre OPCA, la différence vous sera directement facturée.
  • Tant que les frais d’inscription n’ont pas été acquittés dans les conditions définies ci-dessus, l’AFF se réserve le droit de disposer librement des places retenues par le bénéficiaire.