[12ème conférence de fundraising pour l'ESR - Atelier 9 - Digital] Élaborer une stratégie alumni, c'est avant tout penser une relation à 360° qui intègre le digital

Le 07 mars 2017

Comment les outils et les plateformes numériques peuvent-elles participer au sentiment d’appartenance des alumni à la communauté de l’établissement ? 

Au-delà des opérations de crowdfunding, quels mécanismes d’animation de la relation imaginer pour des étudiants dans une relation gagnant-gagnant ?

Quels sont les fondamentaux à ne pas oublier pour optimiser la relation et éviter quelques écueils ? 

Cette session sera l’occasion de partager avec  Véronique Raoult-Severac autour de projets concrets son retour d’expérience sur la stratégie digitale développée par l’Université Versailles Saint-Quentin en Yvelines. Autant d’exemples qui vous permettront de déployer rapidement les voies d’une nouvelle stratégie digitale !

Intervenants Baptiste Massot (AlumnForce), Magalie Petit (15:MA) et Véronique Raoult-Severac (Université Versailles Saint-Quentin en Yvelines)

À télécharger

Partagez ce contenu