[14ème Séminaire francophone de la collecte de fonds] Master Class 5 : Marketing direct : les 3 socles d’une collecte optimisée, prédictive et durable

Le 20 juin 2015

Un plan marketing de collecte est une chose à la fois simple et complexe, il implique rigueur et créativité et fédère plusieurs compétences. Au sein de cette master participative et collaborative, animée par des responsables d’associations, vous pourrez échanger autour de 3 axes complémentaires. Comment mieux exploiter vos données, de leur analyse à l’élaboration du plan média fichier ? Comment mettre la créativité et l’efficacité au coeur de vos mailings avec une conception mieux adaptée à votre discours ? Enfin, comment optimiser les processus de fabrication de vos campagnes, car il y a là des économies substantielles à faire ? Pour une expérience encore plus interactive, pensez à venir avec vos mailings !

David Alonso (Faircom Paris) Philippe Granjon (Concepteur-Rédacteur) Corinne Josephides (Faircom Paris) Alain Pierre (La Chaîne de l’Espoir) Béatrice du Rétail (Perce-Neige) Catherine Ricatte (Fédération Française de Cardiologie)

À télécharger

Partagez ce contenu