17ème séminaire de la collecte de fonds - A7 - Stratégie de marque - La marque au cœur de la stratégie de collecte de fonds

Le 04 juillet 2018

Tout le monde le sait, la marque est un signe distinctif qui permet aux consommateurs de différencier une entreprise de ses concurrents. Ce que l’on sait moins, c’est que la stratégie de marque peut également être au coeur de la stratégie d’une association vieille de 70 ans qui a décidé de moderniser son image pour, notamment, collecter plus. Afin de relever ce défi, les petits frères des Pauvres, accompagnés par Sorgem Advanced, ont emprunté un chemin passionnant et rigoureux pour élaborer leur plateforme de marque, socle fondamental pour (re)penser leur identité et répondre aux enjeux de notoriété et de visibilité au service de l’efficience de leur collecte.

Intervenants :

Emmanuelle Soublin (Les petits frères des Pauvres)

Jean-Michel Suleau (Sorgem Advanced)

À télécharger

Partagez ce contenu