18ème séminaire francophone de la collecte de fonds - A7 - Drive-to-web : les bonnes pratiques (que personne n’applique) !

Le 04 juillet 2019

Drive-to-web : les bonnes pratiques (que personne n’applique) !

Multicanal... Omnicanal... Marketing 360... Qui n’a jamais prétendu réaliser de telles campagnes depuis que le marketing direct et le web existent ? Malgré cette bonne intention, la plupart des campagnes de marketing direct restent aujourd’hui très monocanales (si si, avouez-le !). Elles n’incitent pas, ou peu, les cibles à poursuivre l’expérience, par exemple sur le digital ni même à étendre leur relation à une dimension conversationnelle. Et pourtant, 35% des donateurs disent qu’ils préfèrent donner en ligne... et nombreux sont ceux qui attendent une vraie relation où ils ne sont pas réduits à leur porte-monnaie. Alors, vous faites quoi pour faciliter le passage d’un canal à un autre ?

Frédéric Fournier et Claude Pouvreau (mind me)

 

 

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