19ème Séminaire Francophone de la Collecte de Fonds - A15 - MARKETING ET DIGITAL Acquérir de nouveaux donateurs grâce à la pétition et la conversion téléphone

Le 01 juillet 2020

Acquérir de nouveaux donateurs grâce à la pétition et la conversion téléphone

Découvrez comment l'Amref France a initié sa stratégie de fundraising digital en capitalisant sur le leads-to-call. L'atelier reviendra sur leur campagne digitale #STOPEXCISION alliant plaidoyer et collecte de fonds, ainsi que sur les mécanismes qui ont permis de générer une communauté de donateurs engagés alors que l'Amref n'avait aucune base de données digitale et une notoriété naissante. Vous découvrirez les techniques d'interpellation de l'opinion publique créées par l’agence One Heart grâce à différents leviers de visibilité dont la base Mes Opinions. Nous aborderons également les techniques de conversions téléphoniques en donateurs réguliers.

Julien Bricheux (One Heart Communication) et Didier Colombier (MesOpinions) et Margaux Durand (Amref Health Africa)

À télécharger

Partagez ce contenu