Fundraising digital : pourquoi et comment y aller ?

Du 14 au 15 septembre
Évènement terminé

Partagez cet évènement

RETOUR
EN HAUT

A propos

CETTE FORMATION A POUR OBJECTIFS DE PERMETTRE À CHAQUE PARTICIPANT DE :

  • Apprendre les bases de la collecte de fonds sur internet
  • Découvrir les clés du succès de la collecte online
  • Connaître les outils indispensables
  • Pouvoir définir ou faire évoluer sa stratégie de fundraising online
  • Comprendre les réseaux sociaux et savoir les utiliser
  • Savoir « penser » intégration on et offline dans son plan de collecte de fonds
  • Partager des expériences, des idées et des conseils pour enrichir sa pratique et créer des liens avec des pairs

Intervenants

Arnaud MASSELIN
Directeur digital
ADFINITAS
Profil

Depuis plus de 10 ans, Arnaud Masselin construit des sites web et des stratégies de collecte pour les associations, avec un parcours varié : association (Fondation 30 Millions d'Amis), startup (Place 1901) et aujourd'hui directeur digital en agence, chez adfinitas. Vous pourrez aborder avec lui tous les sujets de la collecte en ligne, qu'ils soient techniques ou stratégiques : comment recruter des abonnés et à quel prix ?
Quelle stratégie emailing pour quel public ? Comment préparer la refonte du site web de l'association ? etc...

Programme

Téléchargez le programme de l'évènement
Télécharger

Infos pratiques

Date

Les 14 et 15 septembre 2021

Lieu
Association Française des Fundraisers
14 rue de Liège
2éme étage
PARIS 09
78
s'y rendre
Horaire

De 9h30 à 18h00

Contact
Tarifs

Adhérents 2021 de l'AFF : 770€ (net de taxes)
Non adhérents : 880€ (net de taxes)
Tarif sans emploi / Etudiant : nous contacter
Eligible au CPF