Live AFF#6 - Les fundraisers du secteur culturel ont la parole

Le 14 janvier
Évènement terminé

Partagez cet évènement

RETOUR
EN HAUT

A propos

Nous vous proposons d'assister le jeudi 14 janvier 2021 à 9h au Live AFF "les fundraisers du secteur culturel ont la parole" avec Camille Claverie-Rospide, Responsable du mécénat - Opéra Comique.

Pour permettre d’échanger et de partager entre fundraisers en cette période de crise, l’AFF propose un format Live de 45 minutes autour du mécénat culturel face à la crise Covid un an après le déclenchement de la pandémie. Camille Claverie-Rospide, Responsable du mécénat à Opéra Comique témoignera de son retour d’expérience pendant 15 minutes pour ensuite laisser place aux échanges avec les participants pendant 30 minutes.

Intervenants

Camille CLAVERIE
Responsable du mécénat
OPERA COMIQUE
Profil

Depuis 2019 Camille Claverie-Rospide est Responsable du mécénat à l'Opéra Comique. De 2016 à 2019 elle était chargée du mécénat des Arts Florissants, ensemble de musique baroque à la renommée internationale créé par le chef d’orchestre William Christie. Elle développe un cercle de moyens et grands donateurs individuels européens et américains en collaboration avec la charitable corporation The American Friends of Les Arts Florissants.
Camille est diplômée de l’IEP de Lyon et du CNSMD de Lyon en chant lyrique. Elle a débuté sa carrière dans le domaine du mécénat à l’AROP (association pour le rayonnement de l’Opéra national de Paris) et à FEDORA.

Infos pratiques

Date

Jeudi 14 janvier 2021

Lieu
A distance
Via Zoom
s'y rendre
Horaire

9h-10h

Contact
Giovanni Verduci
01 43 73 34 65
Tarifs

Non adhérents : 36 euros TTC
Gratuit pour les adhérents