Le marketing direct, valeur sûre du fundraising

Le 02 avril
Évènement terminé

Partagez cet évènement

RETOUR
EN HAUT

A propos

Cette journée de formation vous donnera les clés de compréhension des techniques de marketing direct pour optimiser votre collecte de fonds à la fois auprès de vos donateurs potentiels et de ceux déjà acquis. Cette formation sera animée par Alexis Vandevivère, qui a conçu de nombreuses campagnes de marketing direct au sein de différentes associations. Vous pourrez ainsi bénéficier de son expertise pour vous aider à décliner vos objectifs en plan d’actions multicanal permettant d’optimiser le retour sur investissement de vos campagnes.

Cette journée sera structurée en quatre thèmes. Pour favoriser l’interactivité, chaque thème alternera une approche théorique et une mise en situation.

 

En raison de la situation actuelle, la formation se fera à distance, via Zoom. Nous vous communiquerons toutes les informations nécessaires. 

Intervenants

Nathalie BOUBLI
Consultante
NBCOM - STRATÉGIES ET MEDIA DE COLLECTES
Profil

Fundraiser en agence pendant 15 ans, forte d’une double compétence marketing et statistique (ESSEC - ENSAE), elle intervient depuis 7 ans comme consultante indépendante auprès de clients ou d’agences. Elle accompagne ses clients de la conception de leur stratégie de collecte de fonds (définition de l’offre collecte, positionnement, outils de pilotage…) à la mise en œuvre opérationnelle (print, téléphone, Web) en s'appuyant sur les outils de connaissance clients (segmentation, CRM). Elle travaille en collaboration avec des indépendants pour proposer des solutions adaptées à coûts compétitifs.

Programme

Téléchargez le programme de l'évènement
Télécharger

Infos pratiques

Date

02 avril 2020

Lieu
AFF
14 rue de Liège
2éme étage
PARIS 09
78
s'y rendre
Horaire

De 9h30 à 18h00

Contact
Aichetou WANE
01 43 73 34 65
Tarifs