La marque au coeur de la stratégie de collecte de fonds - Les Petits Frères des Pauvres

Le 21 février
Je m'inscris

Partagez cet évènement

RETOUR
EN HAUT

A propos

La marque au coeur de la stratégie de collecte de fonds

Tout le monde le sait, la marque est un signe distinctif qui permet aux consommateurs de différencier une entreprise de ses concurrents. Ce que l’on sait moins, c’est que la stratégie de marque peut également être au coeur de la stratégie d’une association vieille de 70 ans qui a décidé de moderniser son image pour, notamment, collecter plus. Afin de relever ce défi, les petits frères des Pauvres, ont emprunté un chemin passionnant et rigoureux pour élaborer leur plateforme de marque, socle fondamental pour (re)penser leur identité et répondre aux enjeux de notoriété et de visibilité au service de l’efficience de leur collecte.

 

Intervenants :

  • Olivier Loock et Emmanuelle Soublin (Les petits frères des Pauvres)

Infos pratiques

Date
Jeudi 21 février
Lieu
AFF
14 rue de Liège
PARIS 09
78
s'y rendre
Horaire
De 9h à 11h Accueil à 8h30
Contact
Aichetou WANE
Tarifs

> Adhérent 2019 de l'AFF : Gratuit
> Non-adhérent de l'AFF : 36€