Webconférence sur la RSE

Le 16 novembre 2018
Évènement terminé

Partagez cet évènement

RETOUR
EN HAUT

A propos

La RSE, responsabilité sociétale des entreprises, est un axe stratégique de développement pour nombre d’entreprises et pas uniquement celles du CAC 40. Elle est aussi un levier d’innovation dans la construction de partenariats entre entreprises et organismes sans but lucratif.

Savez-vous qu’en tant qu’acteur de l’intérêt général, vous pouvez intéresser des entreprises dans le cadre de la mise en place d’une telle démarche ? Vous voulez en savoir plus ?  Alors nous vous invitons à participer à notre prochaine webconférence autour des idées reçues concernant la RSE.

Cette webconférence, gratuite et réservée aux adhérents de l’AFF, aura lieu le vendredi 16 novembre 2018 de 11h à 12h.

C’est Marine CONEJERO, consultante experte en collecte auprès des entreprises et grands donateurs, qui animera cette webconférence.

Merci de bien vouloir vous inscrire afin de recevoir le lien pour participer à cet événement.

Intervenants

Marine CONEJERO
Consultante indépendante
MC CONSULTING
Profil

Marine est experte en collecte auprès des entreprises et des Grands donateurs. Après dix années au sein des services développement et collecte de plusieurs associations - Médecins du Monde, Enfants d’Asie et SOS SAHEL, elle est aujourd’hui consultante indépendante et formatrice pour l’Association française des fundraisers. Spécialisée dans l’accompagnement des associations de taille petite à intermédiaire, elle leur permet de financer leurs projets et de réaliser leurs ambitions par elles-mêmes.

Infos pratiques

Date

16 novembre 2018

Lieu
s'y rendre
Horaire

De 11h à 12h (45 minutes de présentation et 15 minutes de questions-réponses)

Contact
Laurence Losciuto
01 43 73 93 23
Tarifs

Webconférence gratuite réservée aux adhérents

Information logistique

Date : vendredi 16 novembre 2018
Heure : de 11h à 12h

Pour accepter les Conditions Générales de Vente, il faut cocher la petite case, ensuite dérouler le curseur jusqu'en bas pour voir apparaître "J'accepte" et cliquer dessus