Assistant chef de projet marketing 360

Publié le 15 octobre 2019
Descriptif de la société

Envie de découvrir le métier de chef de projet en agence 360 ? Envie de mettre vos compétences au service de l’élaboration des campagnes marketing de collecte de fonds de grandes associations et fondations françaises ?

Nous avons ce qu’il vous faut !

Hopening - agence leader française du secteur de la collecte de fonds et de la communication au service des associations et fondations recherche un(e) nouveau(elle) chef de projet en stage de 6 mois.

Hopening accompagne et conseille des acteurs majeurs du secteur caritatif (Institut Pasteur, WWF, la Fondation 30 Millions d’Amis, la Fondation de France…) dans leur stratégie marketing relationnelle de collecte de fonds.

Offre/Mission

Quel sera votre rôle ?

Intégré(e) dans une équipe projet, vous participerez à la conception et à la mise en oeuvre de campagnes de marketing direct (principalement print) pour un ou des comptes de l’agence. Votre mission consistera notamment en :
Gestion de projet : planification des campagnes, coordination des ressources internes et externes (équipes créatives, équipes techniques, service fabrication,…).
Suivi de la chaîne graphique (brief créatif, A/R créa, exécution,…)
Suivi de la fabrication (demande de prix/ brief de personnalisation / BAT de personnalisation…)
Gestion des échanges de fichiers d’adresses avec les associations et participation à la création des plans média fichiers (prospection)
Suivi de production digitale : brief d’intégration / suivi / recettage
Participation à l’analyse des campagnes

Vos missions seront évolutives : plus vous gagnez en compétences, plus vos responsabilités seront étendues. Vous bénéficierez au quotidien des conseils et de l’accompagnement de votre équipe pour vous permettre de progresser.

A la fin de votre expérience, vous maîtriserez les différentes étapes opérationnelles de conception d’une campagne de marketing direct.

Profil recherché

Avez-vous le profil idéal ?

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) ? On félicite souvent votre capacité d’initiatives et votre autonomie ? Vous savez gérer les priorités et n’avez pas peur des urgences ? Vous aimez travailler en équipe ?

Cerise sur le gâteau, vous bénéficiez d’une première expérience en association ou en agence ?

Vous ne réunissez pas tous ces critères mais avez envie de postuler ? N’attendez plus : nous cherchons surtout une personne motivée !

Conditions d'embauche

Conditions :
- lieu de travail : Puteaux
- prise de poste : dès que possible

Intéressé(e) par cette offre ?
Vous pouvez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à lea.auranche@hopening.fr avec comme objet de mail “Candidature stage assistant chef de projet”

Venez collaborer au développement d’une agence engagée et passionnée par le secteur
associatif et le fundraising !

Rémunération
- indemnisation : stage conventionné et rémunéré à hauteur de 30 % du SMIC, remboursement de 50% des titres de transport en commun - avantages : tickets restaurants d’une valeur faciale de 9€ pris en charge à 50%, 1 journée de RTT par mois
Contact
lea.auranche@hopening.fr

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT