ASSISTANT RELATION DONATEURS (H/F) – CDD 9 mois Temps plein

Publié le 10 mai 2019
Société
MEMORIAL DE LA SHOAH
Localisation
Type de contrat
CDD
Secteur
Descriptif de la société

Le Mémorial de la Shoah, institution à taille humaine situé à Paris au cœur du quartier historique du Marais, est à la fois musée, lieu de mémoire, centre de formation et d’éducation et le plus grand centre européen d’archives.

Dans ce contexte, le Mémorial de la Shoah recherche un « Technicien informatique » (H/F) en CDD 9 mois, temps plein, renouvelable.

Offre/Mission

Sous l’autorité de la Responsable du Secrétariat de Direction et de la Relation Donateurs, l’assistant relation donateurs prend en charge :

 Le suivi administratif des voyages de Mémoire (gestion des réservations, suivi administratif, renseignements par téléphone, élaboration et transfert des listes des passagers fournies aux compagnies aériennes, envoi des convocations à l’aéroport)
 La gestion des abonnements à la Revue d’histoire de la Shoah (relance et gestion des abonnements)

Il vient en renfort sur :
 La saisie des dons et la mise à jour de la base de données (envoi des reçus Cerfa)
 Les relations donateurs par email, téléphone, courrier.
 Les événements donateurs (visites privées, diners, galas...)

Profil recherché

De formation Bac + 2/3 (type BTS, Licence professionnelle, etc.), vous justifiez idéalement d'une première expérience (5 ans) dans le domaine de la relation clients.
Votre aisance relationnelle, votre dynamisme, vos qualités de rigueur, d'organisation ainsi que votre capacité d'adaptation vous permettent de répondre aux demandes de vos interlocuteurs.
Vous disposez également de qualités rédactionnelles et d'une bonne maîtrise des outils informatiques (pack Office, Outil de CRM, idéalement Eudonet).

Conditions d'embauche

Contrat : CDD 9 mois, renouvelable, à temps plein – possibilité d’évolution en CDI.

Date de prise de fonction : Dès que possible

Rémunération
27 - 29 K€
Contact
Contact : Candidatez en ligne en joignant votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@memorialdelashoah.org

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT