Un(e) assistant(e) administrateur base de données & relation-donateurs

Publié le 20 juillet 2022
Société
L'Œuvre d'Orient
Localisation
Type de contrat
CDI
Secteur
Solidarité
Descriptif de la société

Depuis plus de 160 ans, L’Œuvre d’Orient est engagée auprès des chrétiens d’Orient dans 23 pays au Moyen-Orient, dans la Corne de l’Afrique, en Europe Orientale et en Inde.

En temps de guerre comme de paix, elle soutient l’action des évêques, des prêtres et des congrégations religieuses qui interviennent auprès de tous, sans considération d’appartenance religieuse.

Offre/Mission

Mission : Rattaché(e) à la Responsable du service Donateurs, vous assurez la gestion de la base de données donateurs de L’Œuvre d’Orient et participez à la qualité de la relation avec ces derniers.

Pour cela, vous êtes en capacité de :

Assurer la gestion de la base de données (enregistrement et codification des dons, maintenance quotidienne et traitement des écarts),
Participer à l’amélioration continue de l’application informatique Alizé, ainsi qu’au déploiement de nouvelles fonctionnalités,
Veiller à la cohérence, la qualité, l’intégrité des données et à l’enrichissement de la connaissance des donateurs dans la base, dans le respect du RGPD,
Prendre en charge les demandes d’extractions et/ou de tableaux de bord, en provenance des différents services de L’Œuvre d’Orient, en lien étroit avec la Responsable du service.

Profil recherché

Profil :Logique, rigoureux et méthodique, vous avez une expérience réussie d’administration de base de données, idéalement dans une organisation faisant appel à la générosité du public et savez interpréter des volumes de données importants. Vous avez de bonnes capacités à créer du lien, êtes curieux et soucieux d’optimiser constamment l’utilisation de l’outil de CRM et aimez travailler en équipe.

Niveau d’études : Bac+3 à Bac +5

Conditions d'embauche

CDI à pourvoir au 1er septembre 2022

Rémunération
30-32k brut annuel
Contact
Adresser CV et lettre de motivation à rh@oeuvre-orient.fr

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT