Assistant(e) partenariats (mécénat/taxe d’apprentissage)

Publié le 07 septembre 2020
Société
CENTRALESUPELEC
Localisation
Type de contrat
CDD
Descriptif de la société

CentraleSupélec, Établissement Public à caractère scientifique, culturel et professionnel, constitué sous la forme d’un Grand Établissement est placé sous la tutelle conjointe du ministère de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et du ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique.

CentraleSupélec a l’ambition de devenir un pôle de référence dans le domaine des sciences de l’ingénierie et des systèmes et une École leader dans l’enseignement supérieur et la recherche, classée parmi les meilleures institutions mondiales.

La Fondation CentraleSupélec est née de la fusion entre la Fondation Centrale Paris et la Fondation Supélec. Avec pour vision le rayonnement de la formation française d’ingénieur à travers le monde, sa mission est de soutenir les projets stratégiques de CentraleSupélec et d’offrir à ses étudiants les meilleures conditions pour réaliser leur potentiel.

Offre/Mission

La/l’assistant(e) partenariats travaillera au sein du pôle Partenariats Pédagogiques de la Direction des Relations Entreprises et de la Valorisation de CentraleSupélec, en lien avec la Fondation CentraleSupélec.

La/l’assistant (e) de Partenariats aura pour missions principales :

- Dans le cadre de la collecte de taxe d’apprentissage :
> Réalisation de mailing (listing, mise sous pli, envoi, suivi)
> Contribution à l’organisation de la campagne de phoning

- Dans le cadre des partenariats :
> Contribution au suivi des partenariats pédagogiques
> Aide à la mise en œuvre des actions de collecte et d’événements de partenariats

- Développement de la base de données :
> Enrichissement de la base de données commune à la Fondation et à la Direction des relations entreprises et de la valorisation
> Mise en place du suivi des partenariats dans la base de données

Profil recherché

Savoir-faire (compétences techniques opérationnelles, méthodologiques & organisationnelles) :
- Orientation client
- Maitrise de la bureautique et des outils de CRM
- Qualité rédactionnelle et capacité de synthèse

Savoir-être (compétences relationnelles & comportementales) :
- Rigueur
- Autonomie
- Dynamisme
- Capacité à travailler en équipe
- Sens de l’initiative, de l’organisation, de la coopération

Profil souhaité :
Minimum BAC+2 en assistanat administratif, partenariat et/ou marketing. Première expérience à un poste équivalent.

Conditions d'embauche

Lieu de travail : Campus de Paris Saclay (91)
Date de début : septembre 2020
Statut : CDD 12 mois – Temps plein / 35 h hebdomadaires

Rémunération
27 K€ brut/an
Contact
julie.barrot@centralesupelec.fr

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