CDD un-e Responsable équipe Grands Comptes

Publié le 30 septembre 2019
Société
Greenpeace France
Localisation
Type de contrat
CDD
Secteur
Descriptif de la société

Greenpeace France est une organisation indépendante des Etats, des pouvoirs politiques et économiques qui agit selon les principes de non-violence pour protéger l’environnement, la biodiversité et promouvoir la paix. Elle s’appuie sur un mouvement de citoyennes et citoyens engagé-e-s pour construire un monde durable et équitable. Greenpeace est présente dans 55 pays, sur tous les continents et tous les océans grâce à ses 28 bureaux nationaux et régionaux et ses trois bateaux. Elle compte plus de trois millions d'adhérent-es, dont 227 000 en France, et plus de 36 000 bénévoles à travers le monde.

Offre/Mission

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, nous recrutons un ou une Unit Head du service High Value.

Votre mission :

Sous la responsabilité de la Directrice de la Collecte de fonds, votre mission sera de développer les ressources issues des donateurs fidèles et à fort potentiel et de développer les legs et libéralités. Pour ce faire, vous managerez les équipes et coordonnerez l’ensemble des programmes de l’unité High Value (Legs et libéralités, middle et major donateurs, marketing direct on et off line).

Plus précisément, vos responsabilités seront les suivantes :
•Vous encadrerez une équipe de 4 personnes, suivrez les résultats
•Vous identifierez les axes de développement des différents programmes pour répondre aux objectifs de l’ODP (stratégie et budget annuel)
•Vous animerez les équipes pour la mise en œuvre de chacun des programmes, en optimisant la collaboration, en veillant à la qualité et la régularité de l’information et des reportings et analyses, et en valorisant les compétences de chacun-e

Profil recherché

Vous êtes profondément motivé-e par le mandat de Greenpeace et partagez les valeurs de l’organisation. Vous justifiez d’une expérience de plusieurs années sur les stratégies marketing direct et philanthropiques, avec des résultats positifs. Vous souhaitez mettre cette expérience au service des campagnes de Greenpeace. Vous êtes reconnu-e pour votre leadership, votre capacité de travail en équipe et votre appétence et aptitude à innover.

Dans le cadre des échanges avec les autres bureaux de Greenpeace, la maitrise de l’anglais est indispensable.

Conditions d'embauche

Poste basé à Paris à pourvoir dans le cadre d’un CDD de 11 mois dès mi-octobre 2019.

Rémunération :
Salaire brut annuel de 48 à 51 K euros sur 13 mois.
Titres-restaurant d’une valeur faciale de 9 euros (participation de 60% par Greenpeace), prise en charge à 50% de l’abonnement transport Ile-de-France, complémentaire-santé.

Rémunération
Salaire brut annuel de 48 à 51 K euros sur 13 mois.
Contact
Vous êtes intéressé-e et correspondez au profil que nous recherchons ? Transmettez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) sur notre site : https://www.greenpeace.fr/offre-d-emploi/cdd-un-e-responsable-equipe-grands-comptes/

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT