Chargé de partenariat entreprises

Publié le 21 août 2019
Société
TOUT LE MONDE CONTRE LE CANCER
Localisation
Type de contrat
Descriptif de la société

Depuis 14 ans, l'association Tout le monde contre le cancer réalise plus de 1000 actions chaque année dans 150 hôpitaux et maisons de parents partout en France pour améliorer le quotidien des malades et leur famille.
Forte de ses 8 collaborateurs, l’association met en place des opérations innovantes tout au long de l’année avec une philosophie : tant qu’il y a de la joie, il y a de la vie !

Offre/Mission

Sous la supervision de la Responsable du développement, le/la chargé(e) de partenariats aura pour objectifs de contribuer au développement des soutiens privés de l’association, principalement auprès des entreprises.
Il/elle pourra développer ses compétences en gestion de projets, stratégie commerciale & négociation, gestion de partenariats et techniques de levées de fonds. Il/elle se familiarisera avec les problématiques d’une association en fort développement, les enjeux de la Responsabilité Sociale des Entreprises & Fondations et ceux du mécénat au travers de deux activités suivantes :
. Participer à la prospection de nouveaux partenaires : recherche et identification des entreprises pouvant financer des projets de l’association dans le cadre de leur politique de RSE, de mécénat ou auprès de fondations d’entreprises et détection des appels à projet ;
. Assurer un soutien aux opérations de levées de fonds en cours
. Participer à la construction d’offres team building solidaire

D’autres missions transversales seront proposées : actions de terrain, communication et évènementiel.

Profil recherché

De formation BAC +3/4/5, nous recherchons une personne dynamique et motivée, qui souhaite s'engager pour apprendre un maximum auprès d'une équipe de 8 collègues très joyeux. Curieux et polyvalent, vous avez une bonne capacité d'adaptation, avec un sens du relationnel. Possibilité d’effectuer le stage en alternance.

Conditions d'embauche

6 mois minimum, prise de poste dès que possible

Rémunération
Indemnités légales
Contact
karine.ruellan@assotlmc.fr

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT