Chargé de partenariats entreprises et fondations (H/F)

Publié le 10 octobre 2018
Société
SOS VILLAGES D'ENFANTS
Localisation
Type de contrat
CDD
Descriptif de la société

Donnez un nouveau sens à votre parcours professionnel avec SOS Villages d’Enfants en participant à une grande aventure humaine. Nous accompagnons en France depuis plus de 60 ans en fratries près de 1000 enfants au quotidien, grâce à 62 M€ de ressources et plus de 500 collaborateurs tous militants de la protection de l’enfance. Nous sommes présents dans 17 villages et nous nous engageons dans de nouveaux projets pour les années à venir.
Notre association est membre de SOS Villages d’Enfants International, une des premières ONG privée pour l’enfance dans le monde auprès de plus d’un million de bénéficiaires (enfants, jeunes, parents, adultes) répartis dans 135 pays.

Notre ambition est de tout mettre en œuvre pour permettre à chaque enfant de se reconstruire en lui offrant une relation éducative et affective durable auprès d’adultes qui croient en lui.

SOS Villages d’Enfants recrute pour son Siège Social (Paris 9ième),

UN CHARGE DE PARTENARIATS ENTREPRISES & FONDATIONS (F/H)

Offre/Mission

Rattaché(e) à la chargée de partenariats entreprises & fondations, vos principales missions sont :

• L’animation et le développement des partenariats existants en France et à l’International : suivi des partenariats (mécénat financier, opération de produit-partage, mécénat de compétence, don en nature, appui média, etc.), mises à jour des outils de fidélisation et supports de communication (site Internet, newsletter, édition..).
• La prospection de nouveaux partenaires ainsi que la mise en œuvre de nouveaux partenariats en lien avec les projets à financer et en coordination avec les différents services de l’association (Communication, Financier, Activité) et les villages d’enfants SOS.
• D’autres projets en lien avec le développement et la collecte de fonds pourront vous être également confiés

Profil recherché

• Diplôme de niveau II en communication / marketing ou gestion.
Vous justifiez d’une expérience dans des fonctions marketing, communication, partenariats, mécénat et/ou gestion de projets développement durable.

• Vous êtes créatif(ve), autonome, dynamique et enthousiaste. Vos qualités de rigueur et d’organisation, votre esprit d’initiative, un excellent relationnel et une grande force de conviction sont vos meilleurs atouts.

• Anglais courant

Conditions d'embauche

CDD de 5 mois (congé maternité) du 01/11/2018 au 29/03/2019

Rémunération
selon expérience et profil
Contact
https://sosve.jobs.net/fr-FR/job/charge-de-partenariats-entreprises-et-fondations-h-f/J3V6BM6SCMD325Y9WWF

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT