Chargé(e) d'accueil, administratif et comptabilité

Publié le 10 mai 2019
Société
afa Crohn RCH France
Localisation
Type de contrat
CDI
Secteur
Descriptif de la société

Depuis 37 ans, l’afa, association d’utilité publique nationale, soutient les malades et la recherche médicale contre les maladies inflammatoires chroniques de l’intestin, maladie de Crohn et rectocolite hémorragique.

Offre/Mission

Vous avez d'excellentes capacités de contact, d'accueil et d'écoute des personnes et un intérêt pour le monde médical.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office), vous êtes très bien organisé(e) et structuré(e) et avez des capacités rédactionnelles.
Vous travaillerez sur 5 axes principaux :
> Accueil et orientation des membres, malades et proches vers les services de l’association (téléphone, visite et mails)
> Organisation administrative (courriers, inscriptions activités …) et comptable du Siège (suivi facturation, commandes …)
> Gestion de la base de données des membres
> Gestion des fournisseurs du Siège
> Supervision des bénévoles administratifs du Siège
Ce poste nécessite un travail autonome mais aussi en équipe avec les 10 salariés permanents, les vacataires et les bénévoles

Profil recherché

Expérience associative de 3/5 ans en tant que permanent ou/et bénévole serait un plus.

Conditions d'embauche

CDI à pourvoir au 1er juin.
Mutuelle et prévoyance prises en charge à 100%, tickets restaurants, 50% transports

Rémunération
1800 à 2000€ brut suivant expérience
Contact
Merci d'une réelle lettre de motivation pour ce poste essentiel pour notre association. Un entretien téléphonique sera proposé aux candidat(e)s les plus motivé(e)s avant une rencontre avec l'équipe. Merci de consulter notre site www.afa.asso.fr pour mieux nous connaître. Contact CV et lettre à directeur@afa.asso.fr

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