Chargé(e) de Projets Marketing

Publié le 11 avril 2019
Société
INSTITUT PASTEUR
Localisation
Type de contrat
CDD
Secteur
Descriptif de la société

Vous souhaitez intégrer un Institut de recherche d’Excellence guidé par la curiosité, rejoignez-nous…

L’Institut Pasteur, Institut de recherche Interdisciplinaire et Internationale contribue depuis 127 ans à l’histoire de la science, de la médecine et de la santé publique avec une immense renommée. Fidèle à l’esprit humaniste de son fondateur, l’Institut Pasteur défend le caractère avant-gardiste nécessaire à la conduite de recherches biomédicales de pointe.

Offre/Mission

Vous aurez comme activités principales :
1. La mise en place et le suivi des campagnes de marketing direct papier et téléphone en lien avec nos prestataires (Agences Marketing, Prestataire Téléphone, Prestataire de Base de Données) :
- Suivi des campagnes de mailings (environ 1 par mois et préparée 4 mois à l'avance), de téléphone (campagnes au fil de l'eau). Coordination, suivi et validation de la chaîne graphique (création, exécution, fichiers pour impression), des sélections/segmentations, des phases de personnalisation,
BAT perso, etc …)
2. La mise en place et le suivi des campagnes de collecte de dons en ligne (e-mailings, …) en lien avec nos prestataires (Agences Marketing, Prestataire Référencement, Prestataire de Base de Données).

Profil recherché

De formation Licence à Master en communication et/ou marketing, vous avez une 1ère expérience significative dans le marketing direct et digital en Agences Marketing spécialisées en collecte de fonds ou en association.
Vous êtes disponible, enthousiaste, rigoureux, dynamique.

Conditions d'embauche

CDD de 5 mois

Rémunération
35 à 36 k€ brut annuel
Contact
Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse : recrutement@pasteur.fr en mentionnant le numéro de l'offre 2019-2110 et e précisant vos prétentions salariales.

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT