Chef de projet marketing relationnel

Publié le 19 septembre 2019
Société
MAXYMA
Localisation
Type de contrat
CDI
Descriptif de la société

Maxyma est une agence de marketing & communication dédiée à la collecte de fonds et à la promotion des causes.

Depuis plus de 15 ans, nous aidons les associations, les fondations, les collectivités et les entreprises à mission à créer et animer leur communauté d’engagement, au service du bien commun.

Quelques références : Solidarités International, Secours Catholique, Fondation pour la Recherche Médicale, Institut Pasteur, Ordre de Malte, Médecins Sans Frontières, Aviation Sans Frontières, SOS Villages d’Enfants, Orphéopolis…

Offre/Mission

Vous cherchez un métier stimulant, aux problématiques variés ? Vous voulez développer une expertise complète des sujets de mobilisation, au service d’acteurs du secteur caritatif ? Vous voulez intégrer une agence à taille humaine qui vous donnera toute la latitude nécessaire pour monter en compétence dans la gestion de vos projets ? Ce poste est fait pour vous !

MISSIONS

Sous la supervision d’un directeur de clientèle, vous serez en charge de missions variées dans la conception et la mise en œuvre des campagnes de marketing relationnel offline et online de votre portefeuille clients :

­ Élaboration et suivi des plannings de campagnes,
­ Suivi de la chaîne graphique (création / production ou intégration),
­ Suivi financier (budget, devis, facture),
­ Tenue des tableaux de bord,
­ Suivi et analyse des résultats de campagne,
­ Reporting réguliers aux équipes internes,
­ Interlocuteur dédié des clients,
­ Coordination avec les services internes et les prestataires.

Pour assurer ces missions, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes créatives, le service fabrication, le service digital de l’agence et les prestataires externes mobilisés sur vos projets.

Profil recherché

Vous maitrisez la gestion de projets et êtes à l’aise avec les chiffres et avez un bon esprit d’analyse ? Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles ? Vous avez envie de vous investir dans le secteur de l’intérêt général ? Vous êtes sûrement la perle rare que nous recherchons !

Diplômé(e) BAC+3 à BAC+5, vous disposez d’une première expérience en marketing relationnel ou en collecte de fonds, et avez idéalement une connaissance du secteur caritatif.

Des équipes dynamiques, des moments de convivialité réguliers au sein de l’agence, un roof-top de 500m² parfait pour des déjeuners ensoleillés et le café à volonté sont les derniers arguments que vous attendiez ?

Conditions d'embauche

Adressez votre candidature complète (lettre de motivation + CV) à : toppenheim@maxyma.com

Rémunération
Selon profil
Contact
toppenheim@maxyma.com

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT