Conseiller/Conseillère en Philanthropie

Publié le 22 juin 2020
Descriptif de la société

Nous recherchons pour une Fondation Reconnue d’Utilité Publique ayant la qualité de pouvoir abriter des fondations privées dont les orientations de soutien sont multithématiques, son/sa :
Conseiller/Conseillère en Philanthropie

Offre/Mission

En charge d’un portefeuille de fondations, vous accompagnez et conseillez les philanthropes dans leurs démarches, de l’intention à la réalisation. Vous êtes ainsi garant.e de la viabilité et de la pertinence de leur projet. Vous restez leur interface, et vous occupez tout le long de la gestion de leur fondation, de la gestion des placements, à la recherche, sélection, suivi des projets soutenus. Vous vous assurez de l’atteinte des objectifs que les fondateurs ont définis.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation supérieure, vous avez une expérience significative de la gestion d’intérêts économiques de personnes privées, au sein d’une holding, d’un family office, d’un gestionnaire de patrimoine, d’une fondation. Idéalement, vous avez aussi une bonne connaissance du secteur associatif, et de l’ingénierie sociale. Vous disposez d’un excellent relationnel qui vous permet d’interagir au plus haut niveau. Douée.e d’une extrême rigueur, vous êtes capable d’analyser en profondeur et de synthétiser des dossiers complexes. Vous êtes autonome, organisé.e et empathique.

Conditions d'embauche

CDI, prise de poste dès que possible

Rémunération
A négocier
Contact
berenicemanchon@your-voice.fr

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT