Coordinateur (trice) des campagnes marketing

Publié le 10 juillet 2018
Société
Société de Saint-Vincent-de-Paul
Localisation
Type de contrat
CDD
Descriptif de la société

Les bénévoles de la Société de Saint-Vincent-de-Paul accompagnent tout au long de l’année les personnes invisibles de notre société, là où elles vivent, à leur domicile, en maison de retraite, en prison, dans la rue. Ils tissent dans la durée des relations de confiance qui redonnent dignité et joie de vivre.
Fondée il y a près de 200 ans par Frédéric Ozanam, la Société de Saint-Vincent-de-Paul est une association catholique à vocation caritative, reconnue d’utilité publique. Elle est placée sous le patronage de saint Vincent de Paul, dont la spiritualité au service des plus pauvres inspire l’action des bénévoles. L’association est présente dans 150 pays avec 800 000 bénévoles dans le monde, qui suivent une Règle commune. Elle vit essentiellement de dons.

Offre/Mission

Nous recherchons un(e) coordinateur (trice) des campagnes marketing pour un CDD de 4 mois minimum (remplacement de congé maternité).
Participez au développement marketing et numérique de la Société de Saint-Vincent-de-Paul, et soyez-vous aussi acteur de la solidarité.
L’équipe salariée du Conseil National de France de la SSVP est composée de 19 collaborateurs.
Au sein de cette équipe vous participerez à l’organisation des campagnes d’appels à dons.
Management des campagnes Print et Digitales
Vous devrez coordonner et suivre les campagnes print et digitales de la SSVP. En collaboration avec la directrice administrative et financière de la SSVP, les prestataires marketing, base de données et gestion physique des dons, vous aurez un rôle de logisticien dans la réalisation des campagnes d’appels à dons jusqu’à la relation donateurs. Pour cela, vous aurez la responsabilité opérationnelle de trois salariés.
Gestion de la base de données (donateurs et bénévoles)

Profil recherché

Vous avez un niveau M2 ou équivalent.
Vous avez une expérience :
- dans l’organisation des campagnes de marketing digitales,
- dans la gestion d’une base de données (clients, donateurs),
- dans l’analyse des données.
Vous maitrisez les outils bureautiques et l’environnement digital.
Vous avez des expériences de formations.
- Savoir travailler en équipe et avec des collaborateurs externes.
- Etre pro-actif au sein d’une petite organisation
- Etre polyvalent et adaptable, spécialiste mais aussi partie prenante de l’ensemble des activités de l’association

Conditions d'embauche

CDD de 4 mois minimum (fermeture des bureaux du 4 au 19 août). prise de fonction dès que possible.

Rémunération
A définir
Contact
rh@ssvp.fr

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT