Directeur de clientèle fundraising 360

Publié le 06 novembre 2018
Descriptif de la société

Donicité est une agence basée à Paris et membre d’un réseau d’agences de fundraising au niveau Européen. Nous sommes une agence à taille humaine (en claire petite mais costaud !) qui offre un suivi personnalisé et une attention particulière tant à ses collaborateurs qu’aux organisations non profit qu’elle accompagne. Nous sommes animés d’une intime conviction qui guide notre façon de travailler : une stratégie de collecte (notamment !) ne se construit bien qu’à deux. Nous ne travaillons pas pour nos clients, mais bel et bien avec nos clients. Ensemble, nous construisons une relation durable où nous sommes pleinement partie prenante de la réussite de chacun.

Offre/Mission

Vous intégrerez une petite équipe dynamique (très !) et soudée (encore plus !!) en charge de la réflexion stratégique et de la mise en oeuvre des opérations des différents clients de l’agence.Vous serez en charge de gérer et de développer exclusivement des clients du secteur caritatif.
Vous développez la marge brute sur vos clients dans le respect des objectifs qui sont fixés ensemble (c’est important pour nous !). Votre capacité d'analyse en marketing direct, votre créativité, votre rigueur et votre expérience (il en faut !!) vous permettent de gérer vos budgets de façon autonome (car on est pas 50 à l’agence !) et d’accompagner vos clients : de la reco (expérience indispensable !), au suivi de la gestion opérationnelle.
À l'écoute de vos clients et du marché, vous êtes force de proposition pour élaborer de nouvelles propositions et de nouvelles stratégies.
Vous participez étroitement à la croissance de l'agence en gérant ou participant aux compétitions.

Profil recherché

Minima 5 ans d'expérience en agence marketing opérationnel / Marketing direct (avec du marketing digital dedans et...du caritatif of course !), vous maîtrisez parfaitement les règles et mécanismes du marketing direct et de la communication opérationnelle (media-hors media) que cela soit en offline mais aussi en digital (don’t worry, des experts seront à votre disposition pour vous former aussi).

Véritable marketeur ou marketeuse, très très ouverte d’esprit et prêt ou prête à vous lancer dans un nouveau challenge. Vous avez une expérience sur des moyens ou grands comptes et une forte capacité d’analyse des résultats (segmentation, LTV, analyse des campagnes…).

Votre dynamisme et votre sens du relationnel vous permettent de travailler en équipe, de fidéliser vos clients et de développer la clientèle. Vous maîtrisez par ailleurs parfaitement les systèmes de reporting commercial agence.

Vous avez à cœur de travailler en bonne entente et intelligence au sein d’une petite équipe ainsi qu’avec votre/vos client(s), la qualité de votre relationnel étant reconnue….car on ne veut que des gens sympas !

Conditions d'embauche

CDI - Poste basé à Paris XVe, à pourvoir immédiatement.

Rémunération
Envoyez nous votre lettre de motiv et CV et on parle des sous après ;-)
Contact
jeanette.eesmann@mindwize.nl

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT