Directeur/directrice de clientèle marketing relationnel

Publié le 13 septembre 2019
Société
MAXYMA
Localisation
Type de contrat
CDI
Descriptif de la société

Maxyma est une agence de marketing & communication dédiée à la collecte de fonds et à la promotion des causes.

Depuis plus de 15 ans, nous aidons les associations, les fondations, les collectivités et les entreprises à mission à créer et animer leur communauté d’engagement, au service du bien commun.

Quelques références : Médecins Sans Frontières, Solidarités International, Secours Catholique, Fondation pour la Recherche Médicale, Institut Pasteur, Ordre de Malte, Aviation Sans Frontières, SOS Villages d’Enfants, Orphéopolis, Œuvres Pontificales Missionnaires…

Offre/Mission

OFFRE / MISSION

Vous souhaitez donner un sens à votre travail ou poursuivre votre engagement en faveur du bien commun ? Vous voulez mettre votre expérience au service de grandes causes ? Vous voulez intégrer une agence à taille humaine où vos compétences et qualités pourront pleinement s’exprimer ? Vous voulez renforcer votre expérience aux côtés d’un réseau d’experts en marketing relationnel, communication et actions de mobilisation ?
Ce poste de directeur/directrice de clientèle est fait pour vous !

DESCRIPTIF DU POSTE

Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous pilotez les actions de développement des ressources de plusieurs clients de l’agence. Votre rôle est de co-construire et d’assurer la mise en œuvre, avec votre client et le soutien des experts seniors, de la stratégie et des actions qui permettront d’atteindre les objectifs fixés.

• Interlocuteur central de vos clients, vous disposez d’une vision stratégique et êtes pilote de la relation.
• Vous êtes responsable de l’élaboration et de la présentation des plans d’action CRM/PRM off- et online de vos clients, auprès desquels vous êtes reconnu pour votre rôle de conseil, ainsi que de la mesure des performances des actions que vous pilotez.
• Garant du respect des objectifs stratégiques, vous coordonnez l’ensemble des moyens - data, création, production print et digitale, etc - pour assurer la réalisation de l’ensemble des actions dont vous avez la charge.
• Vous assurez l’encadrement des Chefs de projet/groupe travaillant sur les dossiers client que vous pilotez.

Profil recherché

• Minimum 4 à 5 ans d’expérience professionnelle en conseil en stratégies et plans marketing relationnel (expérience CRM/PRM off et online, connaissances data-driven marketing…) ; une expérience dans le secteur de la collecte de fonds / caritatif serait un plus.
• Formation universitaire Bac+4/5 de type écoles de commerce, Sciences Po, master en marketing ou communication.
• Autonomie et rigueur, goût du travail en équipe.
• Volonté de s’engager pour l’intérêt général.

Conditions d'embauche

CDI

Rémunération
Selon profil
Contact
gpamart@maxyma.com

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT