DIRECTEUR/DIRECTRICE DE CLIENTELE MARKETING RELATIONNEL

Publié le 07 janvier 2021
Descriptif de la société

Maxyma est une agence de marketing & communication dédiée à la collecte de fonds et à la promotion des causes.

Depuis plus de 15 ans, nous aidons les associations, les fondations, les collectivités et les entreprises à mission à créer et animer leurs communautés d’engagement, au service du bien commun.

Quelques références : Solidarités International, Secours Catholique, SOS Villages d’Enfants, Orphéopolis, Institut Pasteur, Médecins Sans Frontières, Aviation Sans Frontières, Œuvres Pontificales Missionnaires, Fondation pour la Recherche Médicale, Fondation KTO, Agir pour la Vie Animale…

Offre/Mission

Vous souhaitez donner un sens à votre travail ou poursuivre votre engagement en faveur du bien commun ?
Vous voulez mettre votre expérience au service de grandes causes ?
Vous voulez intégrer une agence à taille humaine où vos compétences et qualités pourront pleinement s’exprimer ?
Vous voulez renforcer votre expérience aux côtés d’un réseau d’experts en marketing relationnel et actions de mobilisation ?

Ce poste de directeur/directrice de clientèle est fait pour vous !

Sous la responsabilité du directeur exécutif, vous co-construisez le plan d’actions et pilotez les opérations de développement des ressources de plusieurs clients de l’agence.

Vous prenez également part au développement de l’agence en participant à l’élaboration et la présentation des offres de l’agence auprès de nos clients et prospects ainsi qu’aux appels d’offres.

• Interlocuteur central de vos clients, vous disposez d’une vision stratégique et d’une capacité conseil reconnues et êtes pilote de la relation.

• Vous êtes responsable de l’élaboration et de la présentation des plans d’action CRM/PRM off- et online de vos clients, auprès desquels vous êtes reconnu pour votre rôle de conseil, ainsi que de la mesure des performances des actions que vous pilotez.

• Garant du respect des objectifs stratégiques, vous coordonnez l’ensemble des moyens - data, création, production print et digitale, etc - pour assurer la réalisation de l’ensemble des actions dont vous avez la charge.

• Vous assurez l’encadrement des Chefs de projet/groupe travaillant sur les dossiers client que vous pilotez.

Profil recherché

• Minimum 5 ans d’expérience professionnelle en conseil en stratégies et plans marketing relationnel (expérience CRM et acquisition off et online, connaissances data-driven marketing…) ; une expérience dans le secteur de la collecte de fonds / caritatif serait appréciée.

• Formation universitaire Bac+4/5 de type écoles de commerce, Sciences Po, master en marketing ou communication.

• Autonomie et rigueur, goût du travail en équipe.

• Volonté de s’engager pour l’intérêt général.

Conditions d'embauche

CDI à pourvoir dès que possible

Rémunération
Selon profil
Contact
CV et lettre de motivation à transmettre par email à : gpamart@maxyma.com

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT