Recherche bénévole pour accompagner jeune association dans sa recherche de fonds

Publié le 13 février 2020
Société
Passerelles et Compétences
Localisation
Type de contrat
Descriptif de la société

L'association bénéficiaire du bénévolat recherché par Passerelles et Compétences, située à Paris, vise à développer des pratiques éducatives alternatives fondées sur les pédagogies nouvelles s'appuyant sur la coopération des parents, la forte participation des élèves, la priorité donnée au plaisir d'apprendre et à l'épanouissement de chacun. L'association accueille des jeunes de 9 à 15 ans et place les projets des élèves au coeur de l'apprentissage. Afin de donner une dimension sociale et solidaire à son action, elle a pour ambition de s'adresser au plus grand nombre en limitant le coût de la scolarité.

Offre/Mission

Le bénévolat est compatible avec une activité professionnelle. Le bénévole missionné, aidera la personne référente de l'association à développer sa connaissance de la recherche de fonds et lui apportera un appui direct dans un premier temps, avant qu'elle devienne autonome.

Profil recherché

Personne pouvant aider l'association à explorer les différentes sources possibles de financement afin de pouvoir consolider et développer son activité.

Conditions d'embauche

La mission pourra démarrer au plus vite, en fonction de la disponibilité du bénévole.

Rémunération
Pas de réumnération
Contact
mpbeaumal@passerellesetcompétences.org

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT