Responsable de SupAgro Fondation

Publié le 16 mai 2019
Descriptif de la société

Montpellier SupAgro est un établissement d'enseignement supérieur et de recherche sous tutelle du ministère de l'alimentation, de l'agriculture et de la pêche regroupant plus de 400 agents, 1600 étudiants (niveaux licence pro., master, mastère, ingénieur et doctorat). Au sein du service partenariats, le rôle de SupAgro Fondation est de rassembler des entreprises, institutions partenaires, étudiants et diplômés qui souhaitent s'engager collectivement au côté de Montpellier supAgro pour faire face aux enjeux agronomiques en soutenant des projets favorisant l'insertion professionnelle des étudiants et l'innovation pédagogique, scientifique et technique. SupAgro Fondation est une fondation au service des projets, elle a 3 objectifs principaux : favoriser la professionnalisation et le recrutement des étudiants, participer au rayonnement de l'établissement et de ses partenariats, contribuer aux grands débats et défis de notre société, alimentaires et environnementaux à travers différents projets et conférences.

Offre/Mission

Placé sous la responsabilité du chef du service partenariats, le/la Responsable de SupAgro Fondation assure le développement des projets mécénaux au service de la formation et de la recherche de l'établissement, le suivi de la gestion administrative et financière de la Fondation, anime le Conseil de Gestion de la Fondation et les communautés de donateurs, participe au sein du Service Partenariats au développement des partenariats entreprises.
Missions : développer SupAgro Fondation, définir et déployer la stratégie de Fundraising, encadrer des projets et actions, développer des partenariats entreprises.

Profil recherché

Au mois 5 années d'expérience réussie dans le Fundraising, la communication ou à des fonctions commerciales.
Niveau Master II Communication/Marketing/Commerce.
Excellentes capacités relationnelles et bonnes capacités rédactionnelles.
Compétences et expérience en gestion de projets à parties-prenantes multiples.
Sens de la diplomatie et du contact, flexibilité, autonomie, rigueur, sens des responsabilités.
Anglais courant, bonne maîtrise du Pack Office, des réseaux sociaux et du community management.
La connaissance de l'Enseignement supérieur et Recherche ou du secteur agricole et agroalimentaire est un plus.

Conditions d'embauche

Contrat à durée déterminée (CDD) de droit public d'un an renouvelable.
Envoyer CV détaillé et lettre de motivation avant le 16 juin 2019.
Prise de poste dès que possible.
Conditions de travail : 38h/semaine, 50 jours de congés annuels, bureau et poste informatique sur le campus de la Gaillarde de Montpellier SupAgro de 26 hectares, parking gratuit et cafétéria au sein du campus, déplacements fréquents en région et ponctuels nationalement.

Rémunération
Rémunération basée sur les grilles de la fonction publique selon l'expérience et les qualifications
Contact
karima.hirech@supagro.fr

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