Superviseur de collecte de fonds en Face à Face

Publié le 24 septembre 2019
Société
RAVESS FRANCE
Type de contrat
CDD
Descriptif de la société

Ravess est spécialisée dans l’organisation de campagnes de collecte de fonds en sites privés en faveur des ONG, nous sommes implantés dans plusieurs pays d’Europe (Italie, Espagne, Pologne, etc.) dont la France depuis plus de 6 ans.

Offre/Mission

Dans le cadre du développement de notre activité en région PACA, nous recherchons un superviseur de collecte de fonds en Face à Face.

Votre rôle sera d’encadrer plusieurs équipes de recruteurs de donateurs chargés de collecter des fonds pour nos associations clientes. En détail vous serez en charge d’effectuer le recrutement de vos équipes (entretien, sélection), de les former et assurer le suivi terrain afin que les objectifs quantitatifs et qualitatifs communiqués par le Coordinateur Terrain soient respectés. Vous devrez assurer la bonne gestion administrative de l’activité (reporting, contrôle et gestion back office des bulletins de soutiens effectués par vos équipes) tout en participant activement au recrutement des nouveaux donateurs sur le terrain aux cotés de vos équipes.

Profil recherché

- Excellente capacité de communication et qualité relationnelle
- LeaderShip
- Organisé(e) et autonome
- Capacité d’analyse et problem solving
- Maitrise de pack office (élaboration de reporting, comptes-rendu, etc.)
- Expérience sur un rôle similaire ou dans le secteur (très apprécié)

Conditions d'embauche

- CDD initial jusqu'au 31/12/2019 (poste à pourvoir le plus rapidement possible) avec possibilité d’évolution en CDI en 2020
- Rémunération en fonction du profil et de l’expérience du candidat
- Formation continue
- Mutuelle prise en charge à 50%

Rémunération
de 29.000 € à 40.000 €
Contact
rh@ravess.com

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT