Fundraisers.fr Fundraisers.fr

Les Clés du fundraising digital, nouvel arrivé dans la bibliothèque de l'AFF

Digital .

Publié le 25 octobre 2018

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le fundraising digital sans jamais oser le demander… Le nouvel ouvrage de l'AFF répondra à toutes vos questions !

 

Les Clés du fundraising digital, un guide pas à pas pour vous lancer dans la collecte de fonds en ligne

 

Dans un monde en digitalisation croissante, le secteur du non profit semble peiner à suivre pleinement le monde marchand sur ce vaste territoire, riches d’opportunités, mais difficile à apprivoiser.

Les Clés du fundraising digital est un tour d’horizon, pratique et concret, des bases de la collecte de fonds en ligne. Vous pourrez prendre la mesure des enjeux et de la transversalité que collecter en ligne va imposer à votre réflexion stratégique comme à votre organisation.

 

Cet ouvrage regroupe les contributions d'une vingtaine d'experts fundraisers de tous secteurs qui ont accepté de partager leur expérience pour rendre cet ouvrage aussi complet et concret que possible. Venus de toutes sortes d’organisations faisant appel à la générosité, d’agences ou à la tête de leur propre structure de conseil, ils ont conçu l’architecture de ce guide et en ont rédigé les bases. Ils démontrent chaque jour que ceux qui appellent à la générosité sont incroyablement généreux et ouverts quand il s’agit de transmission du savoir.

 

Retrouvez les astuces du SuperFundraiser du digital !

Chaque semaine, découvrez un nouvel extrait des Clés du fundraising digital.

Au sommaire :

AUX SOURCES DE VOTRE STRATÉGIE DIGITALE

  • Prendre la mesure des enjeux
  • Digitaliser sa stratégie
     

VOTRE BOîTE À OUTILS DIGITALE 

  • L’outil de base : une BDD "digital ready" 
  • Site web : le coeur de l’écosystème digital 
  • Paiement en ligne : priorité à vos besoins
  • Medias sociaux : l’art de la conversation
  • Référencement : visez le haut de l’affiche
  • E-mailing : bien plus que du papier virtuel 
  • Crowdfunding : mobiliser la foule
  • Génération de lead : trouvez à qui demander
  • Faites la synthèse : passez en mode campagne 
     

ET DEMAIN ? DEVENEZ UN FUNDRAISER AUGMENTÉ ! 

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT