Fundraisers.fr Fundraisers.fr

Rétrospective 2012

Actualité AFF .

Si l'AFF avait participé aux Jeux Olympiques de Londres cet été, elle se serait probablement illustrée dans l'épreuve du sprint ! 
2012, c'est l'année de tous les records pour l'association : record du nombre de formations dispensées en un an (plus de vingt journées), record d'affluence au 11e séminaire de la collecte pour la solidarité et surtout record du nombre d'adhérents à l'AFF ! Avec plus de 630 membres en 2012, vous avez été de plus en plus nombreux à rejoindre la grande communauté des fundraisers et à profiter d'avantages tout au long de l'année.

Retour sur les faits marquants de 2012.
Année électorale oblige, les adhérents de l'association élisaient en mai dernier un nouveau Président. Xavier Delattre, directeur du développement des Apprentis d'Auteuil, succédait alors à Marie-Stéphane Maradeix (Fondation Daniel et Nina Carasso).
Dans la lignée de l'Artiste, primé aux Oscars, les initiatives et projets des fundraisers ont été récompensés pour la première fois en juin lors de la remise des Prix du Fundraising par l'AFF (retrouvez les lauréats et les dates clés pour l'édition 2013) ! 
En même temps que le nombre de ses adhérents, l'association grandit et voit naitre des groupes régionaux. Déjà présente à Lyon, Toulouse et Lille, l'AFF organise dorénavant des rencontres à Marseille grâce à l'implication de fundraisers surmotivés. Petits-déjeuners, happy hours ou after-work sont autant de bonnes raisons de vous retrouver et d'échanger entre professionnels.
Enfin, ne manquez pas le buzz de l'année (ou presque) : la chaine Youtube de l'association a vu le jour et fait écho aux informations publiées sur la page Facebook de l'AFF et sur son compte Twitter (@AFFundraisers).


Toute l'équipe de l'AFF vous donne donc rendez-vous en 2013 pour de nombreuses rencontres et beaucoup de projets à vous faire partager. Très joyeuses fêtes à tous !

 

Illustration :©DesignStacks

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT