Des success stories, vous en avez tous : postulez pour les Prix du Fundraising 2013 !
Publié le 22 mai 2013
A l’AFF, on en est persuadé : issus de petites ou de grandes structures, débutants en fundraising ou déjà plus aguerris, vous avez de belles histoires de collecte à nous raconter !
Nous avons besoin de vous pour mettre en lumière ces campagnes qui le méritent. Et puis, qu’avez-vous à perdre ? Les dix petites minutes qu’il vous aura fallu pour remplir le dossier de candidature ? Grâce à vous, la campagne que vous avez menée avec votre équipe sera peut-être récompensée et reconnue par vos pairs… bien au-delà de nos frontières…
Oui, car les lauréats des Prix seront en lice pour remporter un Global Awards for fundraising lors de l’International Fundraising Congress en octobre à Amsterdam ! Comme Action contre la faim espagnole en 2012 qui a remporté le trophée tant attendu pour sa campagne « Sharing Experiment » qui met en scène 20 enfants, 10 avec ayant un sandwich dans leur assiette et 10 rien du tout. Un résultat d’expérience et une superbe campagne à voir ici.
A votre tour, tentez votre chance dans une des 3 catégories proposées et remplissez en quelques minutes le dossier de candidature (à nous retourner avant le 7 juin) :
- Innovation : un ou des projets innovants dans la manière de collecter et ayant donné de bons résultats ?
- Grande idée petit budget :des projets sans grand budget mais futés et qui ont permis de collecter ?
- Fundraisers de l’année : pensez-vous à un de vos collègues ? et pourquoi pas vous ?
Pas de fausses modestie, aujourd’hui le métier se professionnalise, vous faites les choses bien et pouvez le faire savoir : saisissez cette opportunité !
Illustration : ©AFF