Je n’arrive pas à me connecter au site internet de l’AFF.

Réponse

Pour vous connecter au site internet de l’AFF, vous avez besoin :

  • D’un identifiant unique, composé de chiffres et de lettres (par exemple 34657C47065)
  • D’un mot de passe

Si vous avez ces informations, cliquez sur « Connectez-vous » en haut à droite de l’écran, entrez ces informations, et validez en cliquant sur « Se connecter ».

 

 

Vous ne retrouvez plus votre identifiant unique ?

  1. Accédez à la page de récupération des données
  2. Indiquez votre adresse email
  3. Cliquez sur « Envoyer nouveau mot de passe par courriel »

Si cette adresse correspond à un compte, un email vous sera envoyé avec votre identifiant, et vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Si cette adresse ne correspond pas un compte, contactez-nous et nous vous enverrons les éléments nécessaires ou mettrons à jour vos informations !

 

 

Vous avez perdu votre mot de passe ?

  1. Accédez à la page de récupération des données 
  2. Indiquez votre adresse email ou votre identifiant unique
  3. Cliquez sur « Envoyer nouveau mot de passe par courriel »
  4. Cliquez sur le lien temporaire reçu par email, ou copiez/collez le dans votre navigateur internet
  5. Dans la page qui s'ouvre, cliquez sur "Se connecter"
  6. Faites défiler la page, et entrez dans les deux champs prévus à cet effet votre nouveau mot de passe.

 

 

 

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT