Les rendez-vous de l'AFF

 

Petit déjeuner ou afterwork, animer un réseau de professionnels passe par l’organisation de rendez-vous réguliers aux formats variés.Tout au long de l’année, l’Association Française des Fundraisers organise des rencontres entre professionnels, pilier de l’animation du réseau des fundraisers. Ces moments sont l’occasion pour nos adhérents de se retrouver pour des moments de networking et pour les personnes découvrant l’association, de s’immerger dans le réseau de l’AFF.

Les petits-déjeuners

Dédiés à un secteur en particulier ou à l’ensemble des professionnels, les petits-déjeuners présentent des sujets au cœur de l’actualité du fundraising et de la philanthropie, ou proposent des méthodologies et outils transversaux à l’ensemble des secteurs.

L’AFF m’a ouvert les portes d’un réseau bienveillant, grâce auquel j’ai pu trouver ma place dans ce milieu passionnant.

J’assiste régulièrement aux petits-déjeuners, où les cas étudiés permettent de s’inspirer des bonnes pratiques du secteur et de prendre de la hauteur dans notre travail.

Marianne Kaldi, Chargée de mécénat à la CIUP

Les afterworks

Ouverts à tous, les afterworks sont propices à la rencontre par des échanges conviviaux autour d’un verre.

En savoir plus sur les afterworks de l'AFF

Les déjeuners entre professionnels

Les déjeuners organisés par l’AFF rassemblent un maximum de 15 personnes, ils permettent d’échanger sur les bonnes pratiques du métier et de faire des rencontres de networking.

En savoir plus sur les déjeuners entre professionnels

 

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT