Mieux se connaître pour gagner en efficacité managériale

Le 25 novembre
Évènement terminé

Partager

Imprimer

A propos

Nos équipes sont ce qu’il y a de plus précieux pour réaliser notre mission. Comment passer d’un groupe d’individualités à une réelle cohésion d’équipe et atteindre la performance recherchée ? Cette formation se veut un temps d’échanges de nos pratiques de « leadership » ainsi qu’un temps d’apport d’outils concrets en motivation, coaching et gestion d’équipes.

Objectifs de la formation

  • Développer la connaissance de soi pour se sentir légitime dans son rôle de manager, élément clé de l'efficacité managériale
  • Animer et coacher son équipe vers plus de résultats

Public

Toute personne, manager ou futur manager, en charge d’une équipe (salarié(e)s ou bénévole(s)) dédiée à la collecte de fonds et au mécénat.

Programme

Téléchargez le programme de l'évènement
Télécharger

Infos pratiques

Date

Le 25 novembre 2022

Lieu
Association Française des fundraisers
14 rue de Liège
2éme étage
75009 Paris
s'y rendre
Horaire

De 9h30 à 18h00

Contact
Aichetou KANE
0143739323
Tarifs