Upgrader son fundraising digital : comment passer au niveau supérieur ?

Du 02 au 03 octobre
Je m'inscris
950,00 €
850,00 €
pour nos adhérents

Partager

Imprimer

A propos

Le digital évolue constamment : nouvelles tendances, nouveaux réseaux, nouvelles technologies, modification du comportement des utilisateurs… 
Cette formation avancée propose aux fundraisers ayant déjà une expérience du digital, tant en termes de mise en place d’outils que de collecte, de passer un cap dans leur stratégie.
Du positionnement de la maturité digitale de son association à la maîtrise des méthodes d’évaluation des campagnes digitales, cette formation vous offre la possibilité de faire un pas de côté pour faire évoluer son mindset digital, acquérir de nouvelles méthodologies et se recentrer sur l’engagement des audiences... et leur conversion !
Entre théorie, mise en pratique, présentation de cas d’étude et travail collaboratif sur des outils concrets, cette formation s’adresse à un public averti pour lui permettre non seulement de trouver les bonnes méthodes pour améliorer ses résultats, mais également de faire évoluer sa posture et son influence en interne.
 

Intervenants

Bertie BOSRÉDON
Consultant indépendant
BOSRÉDON BERTIE
Profil

Français expatrié au Royaume-Uni, Bertie a plus de vingt ans d'expérience digitale dans le secteur caritatif. Consultant indépendant, il a travaillé depuis huit avec plus de 100 organisations de différents pays et secteurs. Il travaille actuellement pour la Croix Rouge Internationale (mise en place d'une plateforme de collecte globale et formation des équipes aux tactiques de collecte dans une douzaine de pays), Handicap International / Humanité & Inclusion (accompagnement sur la transformation digitale et projets d'acquisition pour HI France et HI Belgique), Light for the World International (transformation digitale et CRM) ainsi que pour plusieurs charités britanniques comme Cure Parkinson's Trust, Mind, Changing Faces...Bio de 2023 : Français
expatrié à Madrid (après 22 ans à Londres), Bertie a plus de vingt ans
d’expérience dans le domaine digital et associatifs : communication,
technologie, process....
Ces dix dernières années, il a travaillé avec plus de 130 ONG de différents
pays et secteurs, pour lesquelles il a mis en place des solutions digitales sur
mesure.
Son objectif : changer la façon dont les ONG interagissent avec leurs publics (existants
ou nouveaux) pour récolter des fonds, mener des campagnes ou prodiguer des
services. Parfois, il s’agit d’améliorer les technologies utilisées – mais le
plus souvent, il s’agit surtout de créer du lien entre les personnes : mettre
en place une bonne gouvernance, récolter des avis ou encore choisir le meilleur
prestataire. Bertie forme régulièrement les collaborateurs d’associations aux
tactiques digitales lors d’ateliers ponctuels ou coaching individuel.

Programme

Téléchargez le programme de l'évènement
Télécharger

Infos pratiques

Date

Les 2 et 3 octobre 2023

Lieu
14 rue de Liège
2éme étage
75009 Paris
s'y rendre
Horaire

De 9h30 à 18h00

Contact
Caroline MARRY
01 43 73 93 23
Tarifs