La conférence de collecte de fonds pour le secteur confessionnel

 

Un rendez-vous pour monter en compétences

Chaque année, 120 professionnels se retrouve pour échanger sur le fundraising dans le secteur confessionnel et ensemble se professionnaliser. La conférence de collecte de fonds pour le secteur hospitalier est désormais un rendez-vous incontournable pour tous les fundraisers souhaitant échanger et confronter leurs expériences sur la collecte de fonds. Une occasion de prendre de la hauteur, de mettre en commun ses idées et outils, ainsi qu’un moment de partage et de convivialité. Car notre métier est fait de ces rencontres qui nous font sans cesse progresser !

Cette conférence s’adresse à tous ceux qui souhaitent professionnaliser leur démarche de recherche de fonds et de développement de leurs ressources, quelle que soit la taille de leur organisation ou leur niveau d'expertise.

 

Un secteur qui se structure et se professionnalise

Le secteur confessionnel confirme la structuration de sa collecte avec des pratiques de plus en plus professionnelles. Un maître-mot pour ce secteur : assurer l’avenir de ses missions et les rendre pérennes par des financements privés ! Pendant une journée, les intervenants venus partager leurs expériences permettent aux participants d’améliorer leurs pratiques professionnelles en échangeant sur ces cas d’étude. Au programme : le digital, le marketing direct, les legs, les grands donateurs… et un enjeu important : renouveler ses donateurs pour assurer la pérennité de ses financements !

 

 

La conférence de fundraising pour le secteur confessionnel n'aura pas lieu en 2018.
L'organisation d'un futur événement, qui répondrait au mieux aux attentes des professionnels du secteur, est en cours de réflexion.

 

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT