Devenir fundraiser

 

Le métier de fundraiser vous intéresse…Vous voulez aider une association à développer de nouvelles ressources…Vous êtes un-e dirigeant-e d’une organisation faisant appel à la générosité du public et vous souhaitez aider vos équipes à monter en compétences…

Parce qu’il existe plusieurs parcours d’accès au métier de fundraiser, l’AFF développe toute une offre de services, adaptée à votre niveau d’expertise et/ou à la taille de votre organisation.

Découvrir

Pour une première approche du secteur et des métiers

L'AFF vous propose des outils clés pour comprendre les fondamentaux de la profession et exercer une veille approfondie sur un milieu en développement constant.

Échanger

Pour intégrer un réseau de professionnels

Parce qu'un métier c'est avant tout des connexions et des échanges, l'AFF met en place tout au long de l'année des rencontres à Paris et en région (lien vers les groupes régionaux), réservées à ses adhérents (lien devenir adhérent). Les membres de l’AFF se réunissent également régulièrement en groupes thématiques, métier, secteur, expertise… 

Se Former

Pour se perfectionner et enrichir son expertise

Ces dernières années, le fundraising s’est ouvert à de nouveaux secteurs et le métier s’est fortement professionnalisé. Afin de répondre à vos attentes, l’AFF a profondément étoffé son offre. Nos formations sont toutes éligibles à la formation professionnelle dans le cadre du plan de formation annuel ou au Compte Personnel de Formation.