Identifier les axes de croissance de son fundraising - Prochaines formations

Eléments de contenu

  • Connaître les outils stratégiques des organisations
  • Savoir identifier les forces/faiblesses de son périmètre
  • Être capable de réaliser un bilan de son environnement sur 3 axes : communication, gestion et marketing
  • Objectivé son approche métier
  • S’autoévaluer avec des outils points de contrôle : acquis, non acquis, en cours d’acquisition

En présentiel par groupe de 14 participants maximum ou à distance par groupe de 8 personnes.
Animation participative / Exemples concrets / Cas pratiques/ Travaux de groupe.
Cette formation s’inscrit dans l’approche pédagogique de pair à pair privilégiée par l’AFF : les participants apprennent à travers l’expérience de l’intervenant mais aussi grâce aux autres participants.

Objectifs de la formation

  • Connaître les éléments principaux d’un diagnostic
  • Expertiser leur modèle de collecte de fonds
  • Faire évoluer leurs processus d’organisation
  • Améliorer leurs Kpi’s

Public

Avoir au moins 3 ans d’expérience professionnelle au sein d’un service de collecte de fonds.
Connaissance de l’environnement de collecte et des ressources privées nécessaire.

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT