Recrutement

Travailler à l'Association Française des Fundraisers

L'Association Française des Fundraisers existe depuis plus de 25 ans et compte aujourd'hui près de 1000 adhérents. Elle fédère les professionnels de la collecte de fonds et du mécénat et a pour missions l'animation du réseau, l'information et la formation afin d'accompagner les professionnels dans leur montée en compétence et de contribuer à la valorisation et la reconnaissance des métiers du fundraising.

 

L'équipe de l'AFF compte aujourd'hui 10 salariées. De nombreux bénévoles s'impliquent également tout au long de l'année dans les activités et le développement de l'association.

 

Stages et offres d'emploi

 

Candidature libre

Vous souhaitez soumettre une candidature libre ? Envoyez votre candidature par email à recrutement[at]fundraisers.fr.

Tous les dossiers reçus seront étudiés avec la plus grande attention, cependant sans réponse de notre part dans les trois semaines suivant l’envoi de votre candidature, veuillez considérer que celle-ci n’a pas été retenue. Aucune candidature ne sera traitée par téléphone.

 

Bénévolat

Lors de nos principaux événements, l'équipe de l'AFF a besoin de bras supplémentaires pour l’appuyer dans l’organisation de ses temps forts. Nous recherchons également des bénévoles toute l'année pour nous aider pour l’organisation de plus petites conférences ou pour des missions ponctuelles. Envoyez-nous votre candidature à info[at]fundraisers.fr.