Fundraisers.fr Fundraisers.fr

[publirédactionnel] Hopening Groupe et One Heart se rapprochent

[publirédactionnel] Hopening Groupe et One Heart se rapprochent

Le groupe ONE HEART, spécialisé dans la communication digitale non-profit, rejoint le Groupe HOPENING ce 21 novembre 2022, pour constituer l’offre la plus complète de services et de solutions de communication et de fundraising data-digital dédiée à l’engagement, l’impact et la générosité

Le plan de croissance de Hopening Groupe répond à l’évolution de l’environnement de la générosité, de l’impact et de l’engagement, en pleine croissance et mutation, stimulé par les enjeux sociétaux et la transformation numérique.

Lire l'article
Fundraisers.fr Fundraisers.fr

La veille de l'AFF du 17 novembre

La veille de l'AFF du 17 novembre

Un coup de pouce pour les étudiants précaires. La Cité internationale universitaire de Paris et le Groupe Bolloré viennent de lancer un programme de bourses baptisé « Room For Success » afin d’aider une vingtaine d’étudiants dans le besoin.

Lire l'article
Fundraisers.fr Fundraisers.fr

[Publirédactionnel] L'espace personnel, allié de la relation donateur et vecteur de dons

[Publirédactionnel] L'espace personnel, allié de la relation donateur et vecteur de dons

Ediis-AID propose des solutions techniques et humaines afin d’aider les associations et les fondations à mobiliser leur audience et à gérer efficacement leurs campagnes, leurs dons et leurs donateurs. En 2021, Ediis Aid a géré au travers de ses plateformes techniques plus de 600 millions d’euros issus de campagnes cross canal lancées par ses 39 clients dont les Apprentis d’Auteuil, la Fondation de France, l’Institut Pasteur, Action contre la Faim, ...

Lire l'article
18
jan
2023
15
fév
2023
Fundraisers.fr Fundraisers.fr

[Publirédactionnel] Comment et pourquoi faire appel au scoring ?

[Publirédactionnel] Comment et pourquoi faire appel au scoring ?

A l’occasion de la sortie de son score Legs générique, HSK Partners, Partenaire Data du dernier séminaire de la collecte de dons de l’AFF, revient sur les principes fondamentaux du scoring et vous explique comment et pourquoi y faire appel.

Un score est une solution très puissante et évolutive qui a pour but de qualifier très finement les donateurs, que ce soit pour qualifier, cibler ou recruter.

Il existe deux types de score :

Lire l'article