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Digital. "Le nouveau cœur du réacteur"

Digital. "Le nouveau cœur du réacteur"

La crise du Covid-19 sera-t-elle un « grand déclencheur » de la transition digitale des associations et fondations ? La réponse est « oui », pour Fred Fournier et Claude Pouvreau qui ont lancé il y a un an l’agence Mind me, positionnée en "fabrique du fundraising digital".

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DIGITAL. "Le nouveau cœur du réacteur"

DIGITAL. "Le nouveau cœur du réacteur"

La crise du Covid-19 sera-t-elle un « grand déclencheur » de la transition digitale des associations et fondations ? La réponse est « oui », pour Fred Fournier et Claude Pouvreau qui ont lancé il y a un an l’agence Mind me, positionnée en "fabrique du fundraising digital".

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Le super-boom du don en ligne (pour tous)

Le super-boom du don en ligne (pour tous)

Après une première analyse menée sur la seconde quinzaine de mars et qui mettait en lumière une augmentation des dons en ligne approchant les +400% vs la même quinzaine en 2019 (soit 20,4 millions collectés contre 4,1 en 2019), iRaiser poursuit son "mini-benchmark" de l’évolution des dons faits en ligne en France depuis le début de la crise COVID-19.

 

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TikTok rejoint les rangs des "réseaux du don"

TikTok rejoint les rangs des "réseaux du don"

Un réseau de gamins ? Plus forcément. Confinement et proximité parents-enfants aidant, le réseau social TikTok - lancé en septembre 2017 et dédié à la diffusion de courtes vidéos - voit son nombre d'utilisateurs exploser dans le monde. L'application viendrait juste de passer le cap des 2 milliards de téléchargements (soit 500 millions de plus qu'en novembre dernier).

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Snapchat : voir l'impact des dons (littéralement)

Snapchat : voir l'impact des dons (littéralement)

Après les oreilles de lapin, l'impact d'un don ? En partenariat avec le Fonds de réponse solidaire Covid-19 de l'OMS (qui bénéficiera notamment à l'UNICEF), Snapchat lance un filtre de réalité augmentée permettant de voir à quoi servira l'argent donné.

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