Fundraisers.fr Fundraisers.fr

GENEROSITE. AU-DELA DE LA CONFIANCE, UN RAPPORT "GENERATIONNEL" AU MONDE ?

GENEROSITE. AU-DELA DE LA CONFIANCE, UN RAPPORT "GENERATIONNEL" AU MONDE ?

Le Don en Confiance (ex-Comité de la Charte) publie son baromètre éponyme qui explore la générosité sous l'angle de la confiance dans les organisations bénéficiant de dons, mais également sous l’angle du rapport à la société... Il révèle, en creux, des ruptures générationnelles.

Lire l'article
Fundraisers.fr Fundraisers.fr

MILLENIALS, ET EUX ET NOUS ET VOUS...

MILLENIALS, ET EUX ET NOUS ET VOUS...

C'est la "nextgen" : comprenez la prochaine génération de donateurs. Et elle laisse encore un peu les fundraisers perplexes. On la dit à la fois désengagée et plus engagée. Les études s'alignent pour essayer d'en trouver la clé. Et vous, où en êtes-vous avec eux ?

 

Lire l'article
Fundraisers.fr Fundraisers.fr

MIDDLE, PETIT, PA... QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LE PREMIER DON ?

MIDDLE, PETIT, PA... QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LE PREMIER DON ?

Un an après son premier benchmark sur le parcours de consolidation d'un nouveau donateur digital, l'agence adfinitas revient avec une nouvelle analyse en profondeur.  Cette fois il s'agit de déterminer les variations (ou pas) du parcours suivant un premier don en ligne selon les types de donateur : un classique (ou "petit", 25€), un middle (250€) ou un donateur en prélèvement automatique. Une mine de bonnes (et moins bonnes) pratiques à décortiquer.

 

Lire l'article