18 mar
Le téléchargement de ce document est réservé aux adhérents de l’AFF.

Connectez-vous ou adhérez.

02 fév
Le téléchargement de ce document est réservé aux adhérents de l’AFF.

Connectez-vous ou adhérez.

Fundraisers.fr Fundraisers.fr

Giving Tuesday : 2 exemples de mobilisation de salariés via une collecte de dons en entreprise

Giving Tuesday : 2 exemples de mobilisation de salariés via une collecte de dons en entreprise

[Publirédactionnel : article rédigé par GiveXpert]

 

Lire l'article
Fundraisers.fr Fundraisers.fr

Engagement donateur : vers un fundraising du dialogue

Engagement donateur : vers un fundraising du dialogue

[Publirédactionnel]

 

La digitalisation des modes de communication et des pratiques de consommation bouleverse la relation des entreprises et des organisations humaines à leurs publics. Pour accompagner des nouveaux usagers consommateurs-citoyens hyperconnectés, les marques doivent se rendre disponibles « partout, tout le temps ». La période COVID et la poussée du télétravail notamment, amènent les professionnels de la relation à questionner leurs approches et renouveler les stratégies pour proposer une expérience portée au niveau des attentes actuelles.

Lire l'article
Fundraisers.fr Fundraisers.fr

[publirédactionnel] Externaliser son Service Relation Donateurs, les bonnes questions à se poser !

[publirédactionnel] Externaliser son Service Relation Donateurs, les bonnes questions à se poser !

Interview de Chloé Recouppé – Responsable Collecte grand public AIDES et Pascal Fréneaux – Directeur du Fundraising chez ADM Value

 

Catherine Zimmermann

Pratique courante dans le secteur commercial, l’externalisation de son Service Client ou Donateur l’est beaucoup moins pour les associations. Depuis la crise du Covid-19 et le développement du télétravail, beaucoup se posent la question de sous-traiter la Relation avec leurs donateurs auprès de spécialistes de la réception d’appels et du traitement d’emails. Faisons le point avec AIDES et ADM Value.

Lire l'article