[11ème Conférence de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche] Atelier 16 : IRM à 360° d’une campagne de fundraising - la campagne « Audace et Développement » du Groupe Icam

Le 09 mars 2016

L’Institut Catholique d’Arts et Métiers (Icam), qui diplôme chaque année 600 ingénieurs en France et 500 à l’étranger, a dévoilé en 2011 ses projets pour les années à venir (pédagogie, mixité sociale, recherche, modernisation des sites en France et à l’étranger) :
un investissement proche de 100 M€. La première campagne de levée de fonds, « Audace et Développement », est présidée par M. Francis Mer. Avec l’appui du cabinet Brakeley Associés, l’Icam fait appel à toutes les communautés proches de l’institution (grands
donateurs, alumni, parents, entrepreneurs au sein d’un cercle). Découvrez lors de cette session la stratégie de campagne de l’Icam et les techniques innovantes mises en oeuvre.

Germain Dutilleul, Nicolas Juhel (Groupe Icam) et Arnaud Marcilhacy(Brakeley Associés)

À télécharger

Partagez ce contenu