Les formations courtes

 

Pour accompagner les professionnels de la collecte de fonds et du mécénat dans leur montée en compétences, l’AFF propose des formations délivrées par des praticiens, experts de la collecte de fonds.

Stratégies, méthodes et outils : nos formations visent à vous donner toutes les clés pour monter en compétences, évoluer dans votre carrière et optimiser la collecte de fonds de votre organisme.

Quel que soit votre secteur et votre niveau d’expertise, les techniques de fundraising que vous souhaitez développer et perfectionner, vous trouverez forcément une formation qui vous correspond.
 

20 modules de formations pour monter en compétences

 

Approfondissez votre approche métier

 

Appréhendez le fundraising digital

 

Améliorez votre efficacité relationnelle

 

Pourquoi se former à l'AFF ?

  1. L’expertise du fundraising
    L’AFF existe depuis plus de 25 ans. 25 ans à évoluer au plus près des enjeux des professionnels et à suivre l’évolution du fundraising dans tous les secteurs de l’intérêt général. 25 ans à agir pour la reconnaissance de ce métier exigent et de son professionnalisme.
     
  2. Des formateurs experts et pédagogues
    Les formateurs sont avant tout des professionnels du fundraising qui pratiquent ce métier au quotidien (consultant, agence, structure d’intérêt général). C’est donc une approche pragmatique et réaliste de leur métier qu’ils vous proposeront. L’AFF les accompagne dans leur capacité à animer des formations structurées et participatives.
     
  3. Le réseau des professionnels de la collecte de fonds et du mécénat
    Plus qu’un organisme de formation, l’AFF est une association de professionnels fédérant une communauté d’acteurs engagés au service des organisations d’intérêt général. En vous rencontrant et en échangeant, vous pourrez continuer à progresser dans votre pratique selon votre niveau d’expertise ou votre secteur d’activité.

 

Comment choisir la formation idéale pour moi ?

Les 3 questions à se poser avant de choisir une formation :

 

  • Quelles compétences possédez-vous déjà (par votre activité professionnelle et votre formation initiale) ?
  • Pourquoi souhaitez-vous vous former ?
  • Quel temps et quel budget pouvez-vous consacrer à cette formation ?

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT