19ème Séminaire Francophone de la Collecte de Fonds - LunchLab - Le plan media augmenté quesaco ?

Le 01 juillet 2020

MARKETING - Le plan media augmenté quesaco ?

Et si nos méthodes historiques d’analyse des retours de campagne nous enfermaient dans l’utilisation de fichiers éloignés des objectifs stratégiques ? Et si nous pouvions maintenant aller plus loin dans l’analyse des rendements des campagnes de collecte ? Est-il possible d’évaluer les rendements sur d’autres critères que le don moyen et le taux de retour ? Au cours de cet atelier, nous verrons comment capitaliser sur la valeur d’un donateur non seulement à son premier don mais également pour toute sa durée de vie. Comment les nouvelles méthodes de machine learning et d’IA permettent d’élaborer un plan media augmenté pour une performance sur le long terme et multicanal ? Participez à cet atelier et échangez avec des spécialistes de la data !

Pierre-Marie Boutet (PMB Conseil) et Virginie Chesnay-Gonçalves (Adress Company)

À télécharger

Partagez ce contenu