22e Séminaire de l’AFF 2023 – Atelier B1 – Prospection : optimisation de la consolidation et de la prospection des donateurs dans une logique multicanale

Le 15 février 2024

Quelles inspirations issues du secteur marchand mettre en œuvre pour développer vos leads enrichis ? Quelle complémentarité entre le papier et le digital ?

Vos donateurs sont aussi des consommateurs et utilisent tous les canaux offline et online ! Aller voir les stratégies multicanales mises en œuvre par le secteur marchand pour une meilleure fidélisation de leurs clients et une optimisation de leurs campagnes de prospection peut donc vous donner des idées. Nous sommes tous à la recherche de leads vraiment qualifiés pour une meilleure rentabilité sur du long terme. Lors de cet atelier, nous vous partagerons des stratégies multicanales mises en œuvre pour des clients. L’idée étant de vous permettre de repartir avec quelques nouvelles pistes concrètes à adapter à votre structure.

Virginie Goncalves (Adress Company) et Anne-Sophie Jacob Chambert (MV group)

 

Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété des intervenants, et sont protégées par le droit d'auteur et d’autres lois relatives aux droits de propriété intellectuelle.  Il est interdit de copier, divulguer, vendre, publier ou d’utiliser autrement tout ou partie des contenus sans l’autorisation écrite des concernés. 

À télécharger

Partagez ce contenu