22e Séminaire de l’AFF 2023 – Atelier C4 – L’Intelligence artificielle remplacera-t-elle le fundraiser ?

Le 15 février 2024

Peut-on bâtir une stratégie de collecte et des campagnes d’appels à don uniquement grâce à l’IA ? Production de contenus et d’images, développement d’un site internet, créations pour les réseaux sociaux, suivi des données…. Venez découvrir le périple dans l’IA de Bertie Bosredon, consultant indépendant, et Léa Schwarcz, responsable webmarketing de Greenpeace France.

Bertie Bosredon (consultant indépendant) et Léa Schwarcz (Greenpeace)

 

Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété des intervenants, et sont protégées par le droit d'auteur et d’autres lois relatives aux droits de propriété intellectuelle.  Il est interdit de copier, divulguer, vendre, publier ou d’utiliser autrement tout ou partie des contenus sans l’autorisation écrite des concernés. 

À télécharger

Partagez ce contenu